image

recent.png

me revoilà

me revoilà

Messagepar bardo » 24 Mar 2019, 12:32

Ouf ça faisait un moment que je n'étai pas passé dans le coin, plus moyen de me connecter j'ai du me réinscrire et Bardosenos et devenu Bardo . Alors Cupi Laurent et les autres toujours fidèles au poste ? fibula reste pour moi ma meilleure source d'inspiration pour mes petites fibules. Amitié à tous :)
bardo

Re: me revoilà

Messagepar aredurno » 24 Mar 2019, 12:45

Rebonjour alors !

je suis arrivé sur le site bien après ton inscription, ce qui ne m'a pas empêché d'admirer tes oeuvres, et tant mieux si tu revient dans le coin nous faire partager ton expertise et tes expériences !

je suis aussi toujours admiratif de la connaissance encyclopédique de Cupidis ainsi que celle de Laurent, au moins dans son domaine mais bien sûr au-delà, moi, je ne suis qu'un petit scarabée...
aredurno

Messagepar bardo » 24 Mar 2019, 12:51

Salut Areduno oui j'ai remarqué tes post tu as raison Cupi et Laurent sont des références en connaissance fibulistique , mais rassure toi petit scarabé deviendra grand et tu me semble bien parti ;)
bardo

Messagepar aredurno » 24 Mar 2019, 20:11

bardo a écrit:Salut Areduno oui j'ai remarqué tes post tu as raison Cupi et Laurent sont des références en connaissance fibulistique , mais rassure toi petit scarabé deviendra grand et tu me semble bien parti ;)

Merci, c'est un compliment qui me touche et j'ai certes progressé, mais, vache, qu'il est long ce tunnel :pleur4:
aredurno

Messagepar cupidis » 27 Mar 2019, 22:44

Salut Bardosenos.
Très heureux de te retrouver. Je pense bien à toi régulièrement et ça m'a amené à faire un petit pèlerinage dans les monts d'Arrée en fin d'année dernière...Je ne connaissais pas et ma petite famille à été enchantée...
Image
cupidis
Admin

Messagepar bardo » 13 Avr 2019, 10:50

Oui l'endroit est magique pour qui sait le découvrir . Amitié :hello:
bardo

Messagepar LAURENT27 » 13 Avr 2019, 19:33

Salut Bardo
ca fait plaisir de te relire, je n'ai plus autant de temps a consacrer au forum mais je passe toujours, par contre je suis souvent dans le finistere car j'ai acheté à fouesnant :)
Au plaisir de te relire :hello:
Image
LAURENT27

Retourner vers Venez ici pour discuter de tout et de rien (loisirs,passions...)