image

recent.png

Présentation

Présentation

Messagepar Ludo55 » 24 Jan 2019, 12:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis prospecteur de loisir depuis de nombreuses années, j'ai bientôt 53 printemps (c'est le cas de le dire, je suis né le 20 mars!!!).
Habitant de la région leuque depuis l'enfance (Sud Meuse).
J'ai hâte de vous soumettre mes trouvailles si tant est que je trouve des fibules.(pour l'instant quatre fragments que je vous soumettrai bientôt pour identification).

Et j'en profite bien entendu pour saluer et féliciter le ou les créateurs de ce forum pour leur immense travail ainsi que pour leur aide immense et indéniable quant à l'identification des différents artefacts qui leur sont présentés.

Bien cordialement
Ludo55

Re: Présentation

Messagepar aredurno » 24 Jan 2019, 16:37

Bienvenue Ludo

Il y a une troupe faisant de la reconstitution qui a pour nom les Leuques me semble t il

et n'hésite pas à nous présenter tes trésors, mais par contre que l'objet, la manière dont il est arrivé entre tes doigts ne nous regarde pas et ne nous intéresse pas !
aredurno

Messagepar Ludo55 » 24 Jan 2019, 20:08

Bonjour Aredurno,

Il n'y a aucun souci, je me promène sur les terrains familiaux et les autres c'est avec autorisation.

Concernant les Leuques, c'est une association qui valorise le site de Nasium près de Ligny en Barrois et qui fait de super reconstitutions, combats, culinaires, architecturaux et vestimentaires. A voir lors des journées consacrées.

Cordialement
Ludo55

Messagepar cupidis » 24 Jan 2019, 22:54

Salut Ludo... bienvenue à toi. Et merci à Aredurno de rappeler les regles
Image
cupidis
Admin

Messagepar Ludo55 » 29 Jan 2019, 19:24

Bonsoir Cupidis,

Merci beaucoup.

Concernant les règles, il normal de les rappeler, il n'y a aucun problème.

Bien cordialement
Ludo55

Retourner vers bienvenue dans la famille des passionnés de la fibule,merci de vous présenter ici